Mode

Whosbelle

Shooting avec la  jolie modèle Rhizlaine, 100 % habillée par la boutique mode online Whosbelle.com
Originale chemise couleur beige à ruban papillon avec le culotte noir haute et trench par dessus qui donne un look très branché et tendance.
On succombe toutes aux culottes tailles hautes !


Les culottes, shortys et autres dessous version taille haute : c’est super sexy ! Ils sont de partout et ils devient de plus en plus difficile de résister à l’appel.


Avec la tendance rétro qui  se vit en lingerie, c’est le grand retour de la culotte taille haute type gaine. Les designers se mettent en quatre  pour nous créer des dessous chic et glamour. Du coup, on fond toutes pour cette nouvelle lubie car oui, le taille haute peut être ultra sexy ! De plus, les dessous tailles hautes offrent certains avantages.

En effet, ils gomment parfaitement tous les petits défauts du corps. Petit ventre, culotte de cheval, poignets d’amour : tout y passe ! On en est presque à se demander pourquoi on a pas craqué dessus avant !


Les culottes haute avec une chemisette, qui bien rentrée à l’intérieur et un manteau, un trench ou une veste – c’est peux être « very pretty ». J’adore! C’est pourquoi, j’ai réalisée ce look, comme styliste avec la magnifiqueRhizlaine.

Chemise et trench Whosbelle.com

Stylisme Angela Donava

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *