Mode

Daniel Wellington

C ‘est une journée avec beaucoup de douceur sur Cannes. Avec la cette belle lumière de printemps,  j’aime beaucoup me promener sur a La Croisette et voir les gens  assis sur ​​les fameuses chaises bleues, les sportifs en train de faire leur jogging, et au contraire les gourmands clients des bars de  plage dégustant les savoureuses glaces.

J’ai choisi une nouvelle robe avec une broderie en fleurs du style Dolce Gabbana.  Pour protéger mes épaules de la fraicheur matinale j’ai mis une grande écharpe noire Zara. Les boots avec les tallons de 16 cm et son magnifique cuir du python noir de la créatrice  Justyna Mariotti Shoes. Collier avec les fleurs bijoux de la boutique online Myrarelove qui rappellent les couleurs d’impression de ma  robe.

Très tendance en ce moment mettre un grand collier sur les vêtements: les robes, tops ou chemises.  C’est donné un  esprit fashion.

Mon mini-sac noire fait main designer italien Sati Bibo excellente association pour ma robe comme et la très élégante montre Suisse Daniel Wellington modèle Classy Sheffield avec la ceinture fine en cuire et l’ incroyable élégance.

Ces montres devenues très connues et aimées dans Le Monde des fashion bloggers, surtout avec son premier modèle Classic Canterbury Lady avec le bracelet tressée rayé.

Chaussures Justyna Mariotti Shoes
Robe 3 Suisses
Collier de la boutique online Myrarelove
Montre suisse Classy Sheffield Daniel Wellington
Echarpe noire Zara
Mini sac Sati Bibo http://www.satibibo.com

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *