Actualité

Aleksandr Vasiliev

Avec une grande inspiration et très intéressante  c’est passé cette rencontre avec le Maitre de la Mode venu des pays de l’est «  Aleksandre Vasiliev ». Historien, critique de  mode et collectionneur,   Aleksandre Vasiliev a organisé un séminaire et conférence sur le thème « Bijoux: histoire et tendances actuelles » dans un endroit magique Monte Carlo Beach de Monaco, un vrai paradis!

Tenir une salle 3 heures pas facile, mais Vasiliev fait ça avec une facilité incroyable. Histoire du bijoux ancien, l’art de porter des bijoux, d’époque  et les progrès des bijoux d’une époque à d’autre. Le tout avec des exemples intéressants, blagues et humour.

Maestro Alexander Vasiliev: « Une femme ne peut pas être ni trop mince ni trop riche Répétez cette phrase tous les matins ».


Ou encore Alexander Vasiliev conseille: « Offrir à votre mari les boucles en diamant sur les chaussures …! Votre mari sera très heureux et apprécier votre geste, mais il ne portera  jamais. Qui portera? Alors devinez ….!« 
Et encore une:


«  Les diamants ne peuvent pas être portés avant 17 heures, c’est considéré comme impoli. C’est les pierres qui se porte le soir. Une autre règle, que beaucoup aujourd’hui oublie – les filles pas mariés ne portent pas de diamants, ils peuvent le porte seulement après le mariage  » .


En plus Vasiliev adore les femmes, les robes et les bijoux. Ont voit dans ces yeux l’intérêt pour tout ce qui est beau, vif et pittoresque. Sociable, communicatif et souriant, il donne le désir de communiquer avec lui plus loin et en savoir d’avantage sur les détails et les secrets de la mode, Fashion culture et beaucoup encore.

Merci pour cette  organisation Marianna Yermakova, Gerard Sukiasyan et Natalia Marzoeva. Et aussi les partenaires très savoureux et délicieux.
Site officiel Aleksandr Vasiliev http://vassiliev.com.ru

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *