Angela Donava, est née le 12 mai 1983 à Minsk Capitale de la Biélorussie ex URSS. Elle grandit dans sa ville natale dans une famille de 3 enfants, sous l’influence d’un pays communiste, d’un papa politicien et d’une maman protectrice d’origine Ukrainienne.

Angela, une personnalité “fashion” et passionnée depuis toujours par la mode, y apprend le mannequinat et travaille comme “photo model” dans plusieurs agences de Moscow et de St Petersbourg. Avec ses mensurations d’1m 74 pour 56 KGS, elle réalise plusieurs shotting pour des couvertures de grand magazines et devient ambassadrice pour une marque de lingerie Russe.

À l’âge de 22 ans, elle commence à étudier la musique et sort son premier single “accroches moi” en 2008. Très vite, il occupe les premières places dans les radios russes…

Arrivé en France en 2006, elle partage son temps entre la Russie et le sud de la France et décide  d’ouvrir son propre blog de mode ou elle n’a pas la prétention de refaire la mode mais juste se faire plaisir et essayer de partager ses looks avec vous !!!