Les archives de « l'Obs » - En 1972, le scandale des pubs pour serviettes et tampons hygiéniques
Adieu le liquide bleu ! Pour la 1ère fois en France, Nana montre les règles en rouge dans une pub | TF1 INFO
Une publicité pour des protections hygiéniques reçoit 600 plaintes - Cosmopolitan.fr
Always nous prend pour des bleues: et maintenant, la serviette qui nous va comme un gant | Slate.fr
Pub pour des serviettes hygiéniques avec du sang et pas du liquide bleu
Règles : Pourquoi le sang est-il bleu dans les pubs?
Exit liquide bleu, cette pub américaine montre du vrai sang de règles et ça fait du bien
Aufeminin - Le 5 mars, la marque Nana créait l'événement en montrant du sang dans une pub pour des serviettes hygiéniques. Une première en France que l'on salue. Problème : la campagne,
Le liquide bleu qui représente les règles dans la pub ne fait plus du tout l'unanimité. La preuve... http://huffp.st/pw4hYmE | By Le HuffPost | Facebook
Pub pour des serviettes hygiéniques avec du sang et pas du liquide bleu
Une pub pour les serviettes hygiéniques montre le sang rouge et pas bleu | CNEWS
Australie : 600 plaintes rejetées contre une pub montrant du sang de règles
Une pub pour des serviettes hygiéniques utilise un liquide rouge pour montrer les règles... et divise les internautes (VIDEO)
Règles : cette pub pour des serviettes hygiéniques rappelle que le sang est rouge - Terrafemina
Les protections hygiéniques dans les pub - Evolution
Le sang des règles est rouge dans ce spot publicitaire
Publicité Always Serviettes Hygièniques - YouTube
Une pub pour des serviettes hygiéniques montrant du sang provoque 600 plaintes en Australie
Cette publicité sur des serviettes hygiéniques montrant du sang fait scandale en Australie - Edition du soir Ouest-France - 19/09/2019
Nana montre enfin du liquide rouge dans une pub pour parler des règles - Marie Claire
La représentation des règles dans la publicité française
Une publicité pour des serviettes hygiéniques montre (enfin) du sang rouge (et pas bleu)
Règles : le sang rouge dans les pubs, fausse bonne nouvelle ? - Manifesto XXI
Du liquide bleu au féminisme : quand la pub fait tomber le tabou des règles - Stratégies